Hot Vocation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ChriS / Mariie

Aller en bas 
+3
Johanna Aparicio
Quentin M.
Christophe Maé
7 participants
AuteurMessage
Christophe Maé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:14

_Prénom ou Surnom : Mariie OR riiirii a tOii d'voir ^^
_Région habité : Foix (09) Midii pyrénées
_Âge : 14 ans dans 1 moiis ! Et 8 jouurs ! ^^

_Rôle choisi : Christophe Maé
_Et pourquoi ? Caar je le suur kifff
_Rapide résumé de la vie de l'Artiste (5 lignes maxi.) Christophe est né en 1975 et originaire du Vaucluse plus precisement de Carpentras. Il y a grandi et passé ses plus jeunes années. Fils de pâtissier, c'est après une formation de CAP en pâtisserie qu'il se tournera vers la chanson. Depuis tout jeune il a été bercé par les mélodies Jazzies que son père écoutait. Il a bien grandit, se passionnant pour la musique et profitant au maximum de la vie en faisant beaucoup de sport, en sortant avec ses amis... Mais à 16 ans il se voit immobilisé par une maladie (la polyarthrite). Il en profite alors pour apprendre à jouer de la guitare et de l'harmonica. A 18 ans, Christophe s'inscrit au Conservatoire de l'auditorium du Thor à Avignon et il y obtiendra son DCMI (Diplôme de Culture Musicale et Instrumentale) trois années plus tard. Pour se perfectionner à l'harmonica Christophe a effectué plusieurs stages avec Jean Jacques Miltau. (précis, hin ? ^^) Puis il décida de se forger sa propre expérience de la scène en partant pour le sud de la France. Il va d'ailleurs participer à l'émission Graine de Star. (ttention ! ) S'ensuivent des années de galère, l'été à Saint Tropez et l'hiver à Courchevel, Christophe essaye de vivre de sa passion en se produisant dans des bars et pub divers. Il a fait les premières parties de Cher, Jonatan Cerrada et Seal. C'est lors d'une de ces premières parties que Dove Attia le remarquera et lui proposera le rôle dans la comédie Musicale du Roi Soleil, qui n'est autre que Monsieur le Frère du Roi. Les producteurs hésiteront assez d'après son timbre de voix et ses performances. Malgré son accent du Sud et sa voix de Black, il réussit à décrocher le rôle et incarne depuis le 22 Septembre 2005 ce personnage haut en couleur qui le révèle encore plus chaque jour au grand public. Le spectacle empêchera l'artiste de sortir son premier album, intitulé "sa danse donne" dans lequel Zazie à participer

_Ce qui vous amuse dans la vie : Euuh xD jadore faire pleins de chose, sa dépend quoi, j'aiime trop faire d'la grs xD .. J'kiff trop etre avec mes vraii' amiie <3 Faire des sOoirey' .. Où d'ailleurs toute ces dernières se finisse toujoùrs mal ^^ Sinon j'aiime trop mes amis (es) que j'ai rencontré sur le net. Style ( Marie, Charlotte, Juju, et tout les autres ^^ ) Et j'aimme plus que tout écouter Christophe Maé.
_Vos sites : JùSte un myspaCe. ^^
_Les photos de vos animaux domestiques : J'sé meme pas si j'en aii des photos d'euux xD
_Comment vous avez connu le forum: Sur une pub' ! xD
_Votre avis dessus : Le design est très réusit, et les couleurs sont très belles .. Sii Sii, J'aiime troop, et j'pense que là il vient d'ouvrir. Mais il va y'avoir une foulle de membres =)
_ La couleur du premier bonnet que vous avez porté: Heiin ? xD alors là sériieu aucunes idées ! =)
_Et si vous avez lu ( tout bien comme y faut ! ) le réglément ! HV16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:50

bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Quentin M.

Quentin M.


Nombre de messages : 856
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Who are you ?
Âge: 19 ans.
Projets actuels: Casting Star Academy
Tes amours: Lucette !! (L)

ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:55

LoL ! C'est gentil ton avis sur le forum ! Smile j'espere comme toi, qu'il y aura plus de membres bientot ! Smile

Bienvenue ici, Marie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastone.fr.nf
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2008

ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:03

Bienvenuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Di Girolamo

Jessica Di Girolamo


Nombre de messages : 505
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Who are you ?
Âge: 20 ans
Projets actuels: Star Academy 7 !
Tes amours: Mathieu ♥

ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milosvillage.fr.nf
Lucie Azard

Lucie Azard


Nombre de messages : 2254
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Who are you ?
Âge: 18 Ans & toutes ses dents.
Projets actuels: Au chateau x)
Tes amours: A toujours des sentiments pour cet homme . . .

ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoy-zgirl.skyblog.com
Christophe Maé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:25

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2008

Who are you ?
Âge:
Projets actuels:
Tes amours:

ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:03

Ma moitié <3

Bienvenu€
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Nombre de messages : 437
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Who are you ?
Âge: 26 ans
Projets actuels: 3eme album
Tes amours: ...???...

ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:17

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChriS / Mariie Empty
MessageSujet: Re: ChriS / Mariie   ChriS / Mariie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChriS / Mariie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Vocation :: Vous :: Présentez-Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser